22 août 2010

Animaux de la ferme

Nous allions à Lille, rencontrer des acolytes de Wow (World Of Warcraft, pour les non-initiés - jeu en réseau sur le net) de mon chéri, et mon chéri (si, si, de lui-même, sans que je lui souffle ni rien !!!)  a eu la riche idée de faire appel à mes services pour leur offrir un cadeau ultra personnalisé : Darkey, surnommé "gros cochon" a eu droit à ceci : et Bobinne, dont le personnage est un torrent (une sorte de minotaure) et qui a été aimablement appelée "vachette" a eu droit à ceci : Et comme je... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 22:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 août 2010

Bocal à cookies

Ah là là, je les ai tellement aimés, ces cookies, que je vous en fais un message entier rien que pour eux !!!! Je les ai vus ici, ou bien encore ici ou là... et à l'occasion du colis NSP ayant pour thème La Rentrée, il me fallait concocter un goûter qui ne craigne pas de ne pas être mangé tout de suite... Donc, j'ai tenté l'aventure !!! Par contre, j'ai diminué les quantités de sucre annoncées et je les trouve déjà bien suffisamment sucrés !!!  (désolée ma chère Séverine, tu as eu la version ultra sucrée de base... je n'ai fait... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 15:18 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
06 août 2010

Dessous-de-plat

Et un de plus, que j'ai ressorti de son carton pour qu'il serve (enfin) dans ma cuisine... motif piqué je ne sais plus où, peinture sur porcelaine appliquée sur un carreau de faïence (si, si, celui du magasin de bricolage qu'un m² vous coûte autant qu'un seul carreau dans un magasin de loisirs créatifs), cuite au four. Carreau fixé avec de la colle à bois sur le support en bois, acheté chez Panduro...et vous ne savez pas le pire : j'en ai encore toute une collection de dessous-de-plat !!!!!
Posté par angelot28 à 15:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
29 juillet 2010

Essuie-mains brodé, bis

... voire ter ou même ad libidam !!!!! J'adore ce motif, donc je le refais à la demande (comment ça, je l'ai proposé ?? bof, c'est pareil, non ????) d'amis très chers... Et hop, un cadeau comme je les aime : sympa, pas trop long à faire et qui fait son petit effet... Bon, par contre, j'ai commis une erreur fatale : je me suis proposée pour faire des doudous pour leur fils, dont je suis la tantine de cœur... avec des motifs de chez  Embroidery Outlet (vous savez, comme le doudou âne au nez de cochon, le dragonnet noir...)... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 21:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
28 juillet 2010

Essuie-mains brodé

Allez, et un motif de chez Smartneedle de plus !!!! Je l'ai fait deux fois : une première pour Romain le papa du petit Mathis qui a eu droit au bavoir monstrueux (ils sont nouvellement installés, donc c'est un bon cadeau, non ???)  et la seconde pour Bô-Papa, car tout de même, 65 ans, hein... Outre qu'il est féru de vélo, il est amateur de bons vins, (de bonne chère, aussi) et de timbres. Devinez à quelle passion se rattache ce cadeau ??? Bon, si vous ne trouvez pas, vous allez faire tache... (oui, sombre jeu de mots, je... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 11:00 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
27 juillet 2010

Serviette de toilette brodée

65 ans au compteur !!! Joyeux anniversaire Bô-Papa !!!Je pouvais difficilement rester avec "juste" ce cadeau-ci (quoique, il m'avait demandé un paquet d'heures de boulot...)Et voilà mon chéri (si, si, ça lui arrive de temps en temps de s'intéresser à ce que je fais...) qui me demande : "et tu peux broder des serviettes, aussi ???" Comment ça SI je peux ??? Mais évidemment je peux !!! Même que je suis super bien équipée avec une brodeuse de compétition !!!!! Mais en voilà une idée qu'elle est bonne !!! Une serviette... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 18:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

27 juillet 2010

Culottes bouffantes, suite et fin

Les voilà portées !!!! Enfin, une seulement, sur ma gigantesque production de deux... mais si, rappelez-vous...
Posté par angelot28 à 13:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
26 juillet 2010

Bavoir brodé

Je suis fan des motifs Smartneedle.. alors comment résister à l'appel de ces fabuleux bavoirs ??? Ce n'est que mon premier, mais c'est sûr, je vais récidiver !!!! C'est à l'intention d'un petit Mathis, fils d'un collègue de mon cher et tendre... dont nous fêtions l'anniversaire samedi soir. (euh, l'anniv' du père, hein, pas du fils).. Eh oui, cherchez l'erreur !!! Mais ce petit bout de chou, né en mai dernier n'avait rien eu encore !!! Et puis je manque d'inspiration pour son père... Je vais donc probablement retomber dans mon... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 13:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
25 juillet 2010

Mon petit âne gris

enfin, celui de ma mère, en fait... parce que voilà, j'ai trouvé LE cadeau de fête des mères idéal pour MA MÔMAN A MOI : un modèle de chez Embroidery Outlet... qui à la base est un zèbre chez elle... mais quand je l'ai vu, je l'ai tout de suite imaginé en gris pour faire un adorable âne... Alors voici mon interprétation (pas cool, je n'ai pas réussi à remettre la main sur ma suédine pour le faire comme je le voulais...) : Et puis zut de zut, je n'arrive pas à me défaire de l'impression qu'il a un nez de cochon, mon âne... Le plus... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 17:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
20 juillet 2010

Défi de la mascotte de Cré-enfantin

Oups, il y avait jusqu'au 20 juillet pour le défi... Y arriverais-je à temps ????   Mais dans la frénésie du départ en vacances des filles, j'ai zappé que j'aurais bien aimé y participer, à ce défi...   Mais c'est bêta, car j'avais passé je ne sais combien de temps à numériser le motif, à me prendre la tête sur l'ordre des couleurs et je vous en passe... à s'arracher les cheveux !!!! Et puis, pfuit, zou, j'ai oublié... Bon, comme il s'agit d'un oiseau, on dira que c'est une linotte et que son état est contagieux... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 22:05 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,