Oups, il y avait jusqu'au 20 juillet pour le défi... Y arriverais-je à temps ????

 

Mais dans la frénésie du départ en vacances des filles, j'ai zappé que j'aurais bien aimé y participer, à ce défi...

 

Mais c'est bêta, car j'avais passé je ne sais combien de temps à numériser le motif, à me prendre la tête sur l'ordre des couleurs et je vous en passe... à s'arracher les cheveux !!!! Et puis, pfuit, zou, j'ai oublié... Bon, comme il s'agit d'un oiseau, on dira que c'est une linotte et que son état est contagieux !!!!

 

Et donc je vais faire un tour sur le blog de Zelphie, comme régulièrement, et là : la révélation de l'oubli !!!!

 

Larsouille au lit (et bizarrement, c'était un soir où Larsouille, il a fallu lui courir après pour l'attraper pour le mettre au lit, hilare et pas décidé à faire dodo... cherchez l'erreur...), choix des tissus et hop, en avant Ursule !!! Bosse !!!

Bon, ben c'est loupé, je poste à plus de minuit, la citrouille s'est transformée en carrosse... Non, pardon, c'est l'inverse : le carrosse s'est changé en citrouille...

Je suis pas super satisfaite de mon résultat : j'ai oublié que les piqures sur le bec allaient se voir, certains tracés se chevauchent... j'ai oublié le cercle en bas du zozio... et je lui ai pas mis de ruban pour l'accrocher, ce qui eût été pratique... je n'ai plus qu'à m'y remettre !!!!!

Mes_oeuvres3