Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
28 juillet 2010

Essuie-mains brodé

Allez, et un motif de chez Smartneedle de plus !!!!

Je l'ai fait deux fois :

une première pour Romain le papa du petit Mathis qui a eu droit au bavoir monstrueux (ils sont nouvellement installés, donc c'est un bon cadeau, non ???) 

et la seconde pour Bô-Papa, car tout de même, 65 ans, hein... Outre qu'il est féru de vélo, il est amateur de bons vins, (de bonne chère, aussi) et de timbres. Devinez à quelle passion se rattache ce cadeau ??? Bon, si vous ne trouvez pas, vous allez faire tache... (oui, sombre jeu de mots, je vous l'accorde... mais j'avais envie)

IMG_1581


IMG_1580

IMG_1583


Donc joli essuie-mains (ou torchon, c'est comme vous le sentez, les dimensions sont prises sur un torchon, donc...) réalisé en nid d'abeille par mes soins également !!! Bon, par contre, j'ai encore des progrès à faire en ce qui concerne la découpe des appliqués...

Publicité
Commentaires
M
Je ne peux pas parler pour mon époux mais à moi il me plait bien cet essuie-mains-torchon. Bravo encore une fois.<br /> Bisous
M
ohh tu trouve de ces cadeaux! vraiment pas commun, je pense que mon bobop à moi serait aussi content d'un cadeau pareil (idée à creuser! lol) bises
S
mais il est sympa comme tout ce torchon j'aime bien
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité