Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
6 août 2010

Dessous-de-plat

Et un de plus, que j'ai ressorti de son carton pour qu'il serve (enfin) dans ma cuisine...

IMG_1600

motif piqué je ne sais plus où, peinture sur porcelaine appliquée sur un carreau de faïence (si, si, celui du magasin de bricolage qu'un m² vous coûte autant qu'un seul carreau dans un magasin de loisirs créatifs), cuite au four. Carreau fixé avec de la colle à bois sur le support en bois, acheté chez Panduro...

et vous ne savez pas le pire : j'en ai encore toute une collection de dessous-de-plat !!!!!

Publicité
Commentaires
P
je fouine depuis tout à l'heure, je tombe sur ton blog par hasard et je me rend compte qu'il y a beaucoup de talent et que c'est une seule personne... je suis bouche bée !
L
Ah ! J'adore vraiment le nom de votre blog, quelle belle antiphrase ! C'est trop joli ce dessous de plat en peinture pour porcelaine !! J'avais acheté tout le matériel nécessaire pour faire cette technique de peinture, et je n'ai jamais trouvé le temps de m'y mettre, depuis le matériel dort dans mon grenier... Et vous m'avez donné envie de tout ressortir, il va peut être falloir que je rachète de la peinture, qui a dû sécher depuis le temps ! Enfin voilà grâce à vous je vais aller faire un tour dans mon magasin de loisirs créatifs cet après midi ! Bien à vous. Marie
M
C'est bien ma fille bosse!!!!<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité