Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
25 juillet 2010

Mon petit âne gris

enfin, celui de ma mère, en fait...

parce que voilà, j'ai trouvé LE cadeau de fête des mères idéal pour MA MÔMAN A MOI : un modèle de chez Embroidery Outlet... qui à la base est un zèbre chez elle... mais quand je l'ai vu, je l'ai tout de suite imaginé en gris pour faire un adorable âne...

Alors voici mon interprétation (pas cool, je n'ai pas réussi à remettre la main sur ma suédine pour le faire comme je le voulais...) :


Mes_oeuvres4

Et puis zut de zut, je n'arrive pas à me défaire de l'impression qu'il a un nez de cochon, mon âne... Le plus enquiquinant dans les modèles de ce site, c'est la somme de couture manuelle qu'il faut pour aboutir au résultat final... Vous n'avez pas idée de la quantité de coutures manuelles !!!!! Et pas moyen d'y échapper, de tricher... Oh, la poisse !!!! Enfin, ça me permet de regarder la télé pendant ce temps-là, ce que je ne peux me permettre avec la machine à coudre !!!

Et vous, qu'en pensez-vous ????

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce site .... j'ai déjà acheté plein de ith cehz elle ...<br /> Je les trouve trop craquant !!!<br /> bisoussssssss<br /> PS: je découvre ton blog que j'aime beaucoup
M
Moi je le trouve très trognon , mais le nez pourquoi pas en noir et un peu moins gros effectivement. En tout cas ça ne lui retire rien il est très mimi.<br /> Bisous
S
Moi je le trouve trognon ce petit âne
S
il est sympa les couleurs sont appropriés mais peut être pas le rose qui fait un nez de cochon comme tu le dis si bien essaye un gris clair et peut être moins gros
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité