Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
26 juillet 2010

Bavoir brodé

Je suis fan des motifs Smartneedle.. alors comment résister à l'appel de ces fabuleux bavoirs ??? Ce n'est que mon premier, mais c'est sûr, je vais récidiver !!!!

IMG_1570


IMG_1573

C'est à l'intention d'un petit Mathis, fils d'un collègue de mon cher et tendre... dont nous fêtions l'anniversaire samedi soir. (euh, l'anniv' du père, hein, pas du fils).. Eh oui, cherchez l'erreur !!!
Mais ce petit bout de chou, né en mai dernier n'avait rien eu encore !!! Et puis je manque d'inspiration pour son père... Je vais donc probablement retomber dans mon addiction pour les dessous-de-plat... Ouais, d'accord, pour un mec, c'est pas le top... Si vous avez de meilleures idées, je suis preneuse !!!

Edit du même jour : bon, ben finalement son papa a eu un essuie-mains brodé... je vous en montrerai un double !!!!

Publicité
Commentaires
S
GENIAL le bavoir très original<br /> <br /> Bonne récidive!
J
me encanta es muy original
M
Trop mimi le bavoir.Je le trouve super.......à baver dessus. hahahahahaha<br /> Bisous
S
trop mignon ce bavouille !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité