Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
27 juillet 2010

Serviette de toilette brodée

65 ans au compteur !!! Joyeux anniversaire Bô-Papa !!!


Je pouvais difficilement rester avec "juste" ce cadeau-ci (quoique, il m'avait demandé un paquet d'heures de boulot...)

Et voilà mon chéri (si, si, ça lui arrive de temps en temps de s'intéresser à ce que je fais...) qui me demande : "et tu peux broder des serviettes, aussi ???" Comment ça SI je peux ??? Mais évidemment je peux !!! Même que je suis super bien équipée avec une brodeuse de compétition !!!!!

Mais en voilà une idée qu'elle est bonne !!! Une serviette personnalisée avec le prénom de Bô-Papa... Même que c'est mon chéri qui a choisi la couleur pour la broderie... Quand je vous dis qu'il arrive à s'intéresser de temps à autres...


IMG_1578

IMG_1579

Publicité
Commentaires
S
superbe
M
sympa comme cadeaux! dis donc il est jeune ton bô papa! soutes lui un bon anniversaire, bises
M
C'est très joli. Bravo !!!!!!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité