Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
22 août 2010

Animaux de la ferme

Nous allions à Lille, rencontrer des acolytes de Wow (World Of Warcraft, pour les non-initiés - jeu en réseau sur le net) de mon chéri, et mon chéri (si, si, de lui-même, sans que je lui souffle ni rien !!!)  a eu la riche idée de faire appel à mes services pour leur offrir un cadeau ultra personnalisé : Darkey, surnommé "gros cochon" a eu droit à ceci :

IMG_1749

et Bobinne, dont le personnage est un torrent (une sorte de minotaure) et qui a été aimablement appelée "vachette" a eu droit à ceci :

IMG_1750

Et comme je suis ultra vaniteuse (et j'assume), je vous détaille les cadeaux sous toutes les coutures !!!! Je craque, je les trouve trop meûgnons...

Doudous_outlet

Doudous_outlet1

Et comme je suis sur Lille (à la base, on devait y aller plus tard, excuse-moi Séverine pour le colis qui se fait désirer, il est toujours dans mon salon, à attendre mon retour...) je profite de la connexion de l'hôtel pour vous faire ce message, car je suis sûre (oui, bon, j'espère, d'accord...) que vous étiez en manque !!! Allez, j'arrête bientôt de baguenauder et nous serons de retour dans nos pénates... mes machines me manquent !!!


Et comme souvent maintenant (et vous allez en revoir, j'ai quelques modèles qui me tentent et qu'il faut absolument que je réalise !!!) c'est un modèle d'Embroidery Outlet. Même que je me tâte à refaire une vachette et à vous la proposer...

Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
roooooo, trop mimi !!!!<br /> moi aussi, j'ai hâte de m'y remettre à mes machines ..<br /> j'ai presque fini le déménagement de la maison ; reste la boutique à vider et tout à réinstaller dans ma pièce ... (j'espère que tout va rentrer hihihihi)<br /> ahhhhh !!!!!<br /> gros bisoussssssssssssssssss et attention sur la route
A
Très beaux ces bestios ! J'veux bien les adopter ! Félicitations ! Tout à l'air parfait. On ne joue pas dans la même cour (de ferme ?!). A bientôt
M
Trop Mimis cools tes animaux. Et ne t'inquiètes pas je n'y suis pas allée sans toi à la plage.<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité