Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
17 août 2010

Bocal à cookies

Ah là là, je les ai tellement aimés, ces cookies, que je vous en fais un message entier rien que pour eux !!!!

Je les ai vus ici, ou bien encore ici ou ... et à l'occasion du colis NSP ayant pour thème La Rentrée, il me fallait concocter un goûter qui ne craigne pas de ne pas être mangé tout de suite... Donc, j'ai tenté l'aventure !!! Par contre, j'ai diminué les quantités de sucre annoncées et je les trouve déjà bien suffisamment sucrés !!!  (désolée ma chère Séverine, tu as eu la version ultra sucrée de base... je n'ai fait des cookies pour nous qu'après avoir fait ton bocal)


Alors ce que j'aime dans ces bocaux à cookies, c'est qu'ils sont jolis !!! Je les trouve très esthétiques, méritant de s'afficher sans complexe dans la cuisine... Vous ne trouvez pas ???

IMG_1662


Ensuite on patouille un peu (beaucoup) et on ajoute au contenu versé dans un saladier : un œuf légèrement battu et 120 grammes de beurre super ultra mou... on fait des petites boules, qu'on dispose soigneusement sur une feuille de papier cuisson (disposée sur une plaque, sinon c'est ultra galère à transporter) assez écartées les unes des autres sous peine de les voir se coller car elles s'étalent lors de la cuisson pour devenir des cookies, (des vrais de vrais, que c'est pas bien pour le tour de taille...)


IMG_1643


IMG_1648


IMG_1663

Publicité
Commentaires
N
super idée cela me fait envie j'adore ton blog plein d'humour de drôlerie <br /> j'aime tes créations plein de tendresse<br /> amicalement Nadine
F
bah on ne vois pas beaucoup les mms y'aurait pas eut 3 paires de petites mains baladeuses à l'ouverture du bocal par hasard ? ou peut être alors une grande paire de mains de couturière !
M
Sympa tes cookies ma belle fille, on en mangerait.<br /> Bisous et merci encore pour ces sympathiques vacances. Bye !!!!!!!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité