Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
18 mai 2011

LAETITHON #4

En plus des éléments précédents (pour ceux qui n'auraient pas suivi, ici, ici ou encore ), la miss souhaitait un porte-clés qui fasse aussi office de porte-cartes du travail...

Mesures des différents protagonistes (cartes et clés), mise du cerveau en mode ébullition pour la création de la chose (pour la première fois, je ne me suis basée sur aucun modèle, dites donc...), modélisation 3D en tête et sur le papier tout griffonné posé à côté de moi... C'est partiiiii !


porte_cles_cartes_laeti_1

recto


porte_cles_cartes_laeti_2

verso


porte_cles_cartes_laeti_3

côté porte-clés


porte_cles_cartes_laeti_4

côté porte-cartes


porte_cles_cartes_laeti_5

une fois garni


porte_cles_cartes_laeti_6

garni et fermé

 

Tadaaaaam ! Alors ma chérie, tu en penses quoi ???

Bon, moi je vois deux grosses erreurs (jamais contente...), mais sinon je suis plutôt satisfaite de moi, en vrai de vrai... Et je n'ai pas mis plusieurs mois ce coup-ci ;o)))

C'était le dernier acte du Laetithon (euh, je crois n'avoir rien oublié...)

Et vous, vous en pensez quoi ????


Publicité
Commentaires
N
Très sympa !! Allez on ne voit pas d'erreurs !
A
j'aime beaucoup !! ton sac fait fureur, j'espère que la caissière est venue te rendre visite sur ton blog ^^
B
pas mal du tout, j'aime beaucoup, bravo<br /> bonne soirée<br /> Brigitte
S
Wahooo quel talent !!!!
L
superbe, tu es vraiment douée; bravo<br /> bzz amarie(lisveur)
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité