Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
16 avril 2013

Un an plus tard...

J'avais débuté ce projet en cachette pour faire une surprise à La Fred, lors de son anniversaire... Sauf que, franchement, ce modèle regorge de parties à coudre à la main, de détails tant et plus... Et puis lors d'une visite à la maison, elle m'a grillée... Du coup, j'ai un poil lâché l'affaire... 

Mais quand même, ce n'est pas sérieux !!! Alors je m'y suis remise, et tadam !!! La girafe bien folle dingue comme elle aime... Enfin j'espère, je croise les doigts... 

 

 

girafe_fred_1

 

girafe_fred_2

 

girafe_fred_3

 Je suis une vilaine fille et j'ai oublié quelques détails techniques : le patron est celui de la girafe de Kallou, alias Les Moutons de Kallou, agrandi en 150 ou 200%, je ne sais plus, c'était il y a trop longtemps ;o), les tissus viennent de chez Bélice à Chartres, les yeux de sécurité de chez Butinette, je n'ai pas rempli les bras et les pattes, juste les mains et les sabots pour une dégaine encore plus funky, et la demoiselle assise mesure 70 cm de ses fesses au bout de ses antennes ^^

Publicité
Commentaires
D
elle est trooooop belle: je surkiffe ;-)
N
Moi aussi j'adore... les girafes !!!<br /> <br /> T'as assuré !!!<br /> <br /> Mais de là à me lancer dans ce projet... pffuuu me faut au moins 2 ou 3 ans pour la faire !
U
Énorme, j'adore !!!!
S
Trop rigolotte cette girafe !!
L
J'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !<br /> <br /> Elle était faite pour moi celle là.<br /> <br /> Elle a ce côté déjanté comme moi c'est terrible !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci, merci, merci, merci, merci.<br /> <br /> Bisouxx
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité