Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
16 mai 2011

LAETITHON #2

La commande de ma cousine ne s'arrêtait pas au porte-monnaie et au chéquier...

Le cahier des charges contenait aussi une pochette pour les médicaments et autres ustensiles que contient son sac...

pochette_laeti1

pochette_laeti2

pochette_laeti3

Pochette réalisée "à l'arrache" pour reprendre une expression de La Fred... et que je  m'en vais lui refaire car nom de nom, non, cela ne me satisfait pas !!!

  • Ajout de jeffitex pour lui donner de la tenue, car ce n'est pas beau en l'état
  • Ajout d'une doublure car c'est bien plus joli, ça camoufle les coutures
  • Pose des pressions avant les coutures finales pour les camoufler dans le rabat
  • Broderie d'un motif (euh, le simili cuir, ça se brode à la machine ???) pour faire plus joli...

Je crois que c'est tout ;o))

 

Et la suite ?? Demain ;o)))

Publicité
Commentaires
B
pour le motif, faut peut-être que tu le fasse à part est que tu le poses ensuite à la main...enfin, je dis ça, mais en fait, j'en sais rien du tout.
L
oui ça se brode et sans hydrosoluble dessus à mon avis.<br /> Bisous je pars au boulot.
M
T'es drolement sévère avec toi-même! Cela me rassure! Je suis pas la seule à vouloir la perfection! C'est ça le "professionalisme"<br /> Aller, courage!
M
Ca ne me parait pas si mal, un peu de tenue dans le dos ne serait pas mal, c'est vrai.<br /> Bon courage !!!<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité