Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
23 avril 2013

Pochette plastique

Depuis la mallette de couture, ma copine m'a encore dégotté un article d'Atkinson... mais là, rien qu'à la photo (et à la précision "sans biais"), nous avons réussi à comprendre le pourquoi du comment... Ni une ni deux, zou, je me lance !!! Sans filet, sans mesure, rien... tout au pifomètre et au fur et à mesure... 

Mais j'ai vaincu !!!

pochette1

pochette2

pochette3

pochette4

 

et comble de bonheur, la pochette a l'air de plaire à ma coccinelle d'hier ^^

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ce que c'est joli et minutieux dis donc , joli travail<br /> <br /> bisous bonne soirée <br /> <br /> frifricreations.
M
pourquoi pas, si la coccinelle aime alors...........<br /> <br /> Bisoussssssssssss
R
idée pratique pour un petit rangement bonne journée rose
L
ah oui bonne idée !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité