Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
15 mai 2011

LAETITHON #1

Après m'avoir bien tapé la honte, à proclamer haut et fort mon incapacité à faire plaisir à sa femme, ma sœur de cœur... c'est vous dire la honte... Après avoir lancé une pétition pour un Laetithon, je ne pouvais m'y soustraire ;o)))

 

J'ai donc (presque) réussi à remplir le cahier des charges... 

  • Finir la sortie de bain, en lui recousant correctement les ailes dans le dos et en lui ajoutant une ceinture

(photo à venir, dès l'envoi par la fameuse cousine ;o))

 

 

  • Réaliser un porte-monnaie qui fait aussi office de porte-cartes

porte_monnaie_laeti_1

porte_monnaie_laeti_2

 

  • Réaliser un protège-chéquier assorti à la panoplie

chequier_laeti1

chequier_laeti2

 

Et la suite ? Demain !!!!

 Edit de 20h43 : suite à une très ancienne plaisanterie, le patelin perdu au milieu de nulle part où nous habitons est surnommé Ploucland...

l'allusion au manque de gâteau est en rapport au fait que, partie faire les courses pour le barbecue au moment où tout le monde est arrivé, j'étais tellement obnubilée par le barbeuk que j'en ai oublié le gâteau... si, si, j'ai osé ;o))) erreur réparée vite fait avec un fondant au chocolat au micro-ondes... que c'est du bonheur à manger !!! na !

mais bon, tout s'est bien passé, nous avons bien mangé, bien rigolé, nous avons joué à wanted (et j'ai gagné en tant que shériff en éliminant les hors-la-loi et le renégat !!! yesssss) et on remet ça... très vite, j'espère ;o)))

Publicité
Commentaires
M
En effet après les quelques couacs du début, je confirme que l'on a passé un excellent samedi.<br /> Il n'a manqué que les bougies !!! <br /> Mais on sait ce que les bougies valent !!! hi hi hi hi !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> ( je sais ce n'est pas très original mais c'est tout ce que tu auras de moi aujourdhui) bye...
L
Tiens j'ai acheté le meme tissu chez Bélice avant hier et je comptais en faire un porte monnaie aussi.<br /> Vu le résultat final je vais m'y mettre ce soir ou demain!
L
je sens que vous avez du vous amuser comme des petits fous : vous avez bien raison, ça fait du bien<br /> bzz amarie(lisveur)
D
De retour de week-end à Ploucland, voici les résultats :<br /> 1) Toujours un plaisir de les voir<br /> 2) Des livraisons globalement effectuées<br /> 3) Des courses tardives sans gateau d'anniv ... yek yek yek<br /> 4) Un plaisir de voir la famille<br /> 5) Bref, bravo, c'était un bon week-end<br /> <br /> Signé les relous<br /> <br /> Gros bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité