Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
19 mai 2011

Mannequin

Ouais, je vous vois venir... ne rêvez pas, il ne s'agit pas de moi ;o)))

Demande de la maîtresse pour le spectacle de fin d'année (qui a lieu le 28 mai... du coup je ne peux même pas rencontrer Kallou, bouhouhou) : confectionner une robe de Sally pour Miss DansLaLune et une de ses camarades (du même gabarit, sympa la maîtresse). Mais Sally est une poupée de chiffon qui porte une robe de bric et de broc, en patchwork super mal fait... Euh, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est un personnage du film l'étrange Noël de Monsieur Jack...

Et donc pour faire ça, même quand ma fille n'est pas sous ma main (et bizarrement, entre l'école et la nuit, je ne l'ai pas beaucoup sous la main ;o))) une seule solution : le mannequin (ben voui, déjà que je n'ai pas de surjeteuse, vous pensez bien que je n'ai pas de mannequin enfant - ni même adulte à la maison !!!)

mannequin_miss_danslalune

Mode d'emploi : vous emmaillotez la personne dans du film alimentaire, (ou alors vous sacrifiez un vieux t-shirt) vous superposez du ruban adhésif par-dessus (deux couches minimum), vous fermez les ouvertures en insérant un cintre au passage et vous utilisez une bombe de mousse expansive (merci La Fred pour l'idée) pour remplir...

Bon, maintenant j'ai du taf pour faire cette fichue robe, moi... et dire que je n'ai jamais fait de patchwork...

A plus tard, mais je ne sais pas quand ;o))) noyée sous le patchwork !!!

Publicité
Commentaires
N
très chouette mannequin !!<br /> J'ai hâte de voir ton oeuvre
S
Super idée !!!!
M
J'ai oublié : bravo pour le manequin, tu as beaucoup de talents cachés.<br /> Bisous
M
Courage, tu vas y arriver, je te fais confiance.<br /> Bisous<br /> PS : Puzzle bien !!! heu pardon patche bien !!!
V
Quelle bonne idée !! bon courage et il nous tarde de voir le résultat !! bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité