Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
3 octobre 2010

Peinture sur porcelaine

pour petits cadeaux...

à l'intention de jeunes amis de wow de mon chéri que nous allions retrouver samedi... (pour celles et ceux qui n'auraient pas suivi, voyez cet article) et dont c'est l'anniversaire cette semaine : le 5 pour Monsieur, le 7 pour Mademoiselle (ultra facile à retenir, nos filles sont entre les deux !!!!) : ils ne pouvaient pas échapper aux cadeaux personnalisés !!!

Et comme je suis une personne organisée... je n'y ai pensé que la veille au soir !!!!! Zou, un détour sur le net pour y choper les images, une pause sur traitement de texte pour les polices et la taille des images, une impression...

Du papier carbone (et lui, je le range donc je sais toujours où le trouver !!!!), quelques gouttes de sueur et crampes à la main droite plus tard... les motifs sont reportés !!!! Une cuisson express et hop !!!!

Pour Monsieur :

IMG_1675

Pour Mademoiselle :

IMG_1671

et ma petite signature en-dessous, histoire de dater la chose...
IMG_1665

Allez, je suis plutôt contente de moi, et ils ont eu l'air content, même si surpris que je me souvienne de leur anniv... Hé hé !!!

Publicité
Commentaires
C
Mais tu es douée pour tout !
P
bon je dis quoi ... je fouille je fouille et je sais plus quoi dire ... si ! je file te mettre sur mes adresses à visiter pour ne pas perdre ton site que j'aime beaucoup !
M
Elles sont très réussies tes tasses.<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité