Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
2 juillet 2010

Peinture sur porcelaine

enfin presque, puisque les mugs ne sont pas en porcelaine...

Voici les cadeaux faits en majeure partie par les filles pour leurs maîtresses et Atsem :

Mes_oeuvres

(oui, bon, d'accord, je les ai un peu beaucoup aidées pour la peinture... mais chuuuuut !!!)


Donc je n'étais pas absente, juste un brin occupée, surtout qu'il a fallu que je fasse un peu de rangement, sous peine de gravement énerver mon chéri ! Tout à l'heure je vous montrerais les cadeaux pour l'accompagnatrice du car (qui part à la retraite) et pour le chauffeur, car faire un cadeau à l'un et pas à l'autre... et bien ça ne se fait pas !!!
A plus tard !!!

Publicité
Commentaires
S
très sympathoche tes mugs
M
Tiens ça me rappelle quelque chose !!! Pas toi?<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité