Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
2 juillet 2010

Dessous-de-plat

Et voici les cadeaux pour ceux du car : Colette l'accompagnatrice et Yves le conducteur.

Les filles ont donc dessiné, décidé des couleurs... Et voici de jolis dessous-de-plat !!!!

Mes_oeuvres1

Ils en avaient l'air content (je crois que le chauffeur ne s'y attendait pas, mais pas du tout !!)

Et puis un autre pour la route, pour une personne qui affectionne les lézards... J'espère que le motif lui plaira !!! Sinon, ce n'est pas grave, il restera à la maison, mon chéri l'a trouvé sympa !!!


IMG_1360

Publicité
Commentaires
L
J'adore les deux surtout celui avec le lezard je crois que c'est le même motif que celui que j'ai brodé sur mon blouson ikéa si la personne ne le veux pas moi ça m'interesse et puis tu n'as qu'a dire à ton homme que tu l'as cassé sinon.
S
c'est trop mimi c'est très sympathique comme idée je pense déjà à l'anniversaire de leur grand-mère ou même Noël
M
Jolis les dessous de plats. Moi je pars à la retraite bientôt. Je rigole !!! Mais sans rire je les trouve sympa même celui du lézard, très original. Bravo les filles !!!<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité