Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
4 octobre 2010

Happy chats

Je ne pouvais décidément pas rester sur ma faim après Monsieur Tristoune... Il me fallait donc remédier à la situation...

Après quelques gribouillages (je ne suis décidément pas très douée en dessin, c'est là un de mes drames), numérisations et énervements plus tard, voici une double version souriante du félin (ou de la féline en l'occurrence, car vu la couleur, il s'agirait plutôt d'une minette, voire de deux...)...

Pour prolonger le suspense, les voici d'abord de dos :

IMG_1698

(hein que la couleur elle est féminine, hein ???)

Puis de profil :

IMG_1700

Et enfin de face, copines comme cochons (et pour des chats, vous avouerez que c'est un peu honteux...)

IMG_1713

IMG_1715

C'est mieux que leur cousin Monsieur Tristoune, non ???? Allez, gros plan sur leurs bouilles :

Miss Douceur

IMG_1718

Et Miss Cartoon (je ne sais pas pourquoi, dès que je modifie un truc, mes créations ont des têtes cartoonesques... ça doit tenir à ma nature)

IMG_1702

Alors sur Miss Cartoon, j'ai tenté le changement de couleur pour l'intérieur des oreilles, et le tour du museau est rose (alors que blanc pour Miss Douceur) : vous préférez quoi ??? Bon, j'avoue, je suis quand même fière de moi... Reste le test avec mes filles ce soir... Elles sont assez souvent bons juges !!! Elles n'ont vu que Miss Cartoon ce matin, et elles l'ont trouvée jolie...

Publicité
Commentaires
C
ces chatons sont trop mimi!
T
Elles sont trop belles tes peluches j'adore les petits chats mais le crocodile est super aussi bravo.<br /> Bisous<br /> Turquoise
C
yeahhhh, t'es trop forte .... j'adore les 2 bouilles hihihihi<br /> bisoussssssssssssssssss
A
Je peux les adopter ?! Sont trop choux !Bises et bonne journée. Angéline Lechat ;-)
S
ils sont tout simplement géniales !!!<br /> <br /> je les adores !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité