Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
2 octobre 2010

Mission accomplie

Évidemment, je suis en retard... Comme d'habitude !!!!

Mais l'hippo-coussin de la miss Kalista a enfin reçu le don de la vue... avec de jolis yeux en fimo !!!!! Même que c'est moi qui les ai faits !!! Bon, par contre, la polymère et moi on est pas super-ultra copines... J'arrive JAMAIS au résultat escompté ! Mais je m'en contenterais, en espérant que le résultat convienne aux parents !!!!


IMG_1652

IMG_1653

Et vous, qu'en dites-vous ???

Et puisque j'y étais, j'ai fait plusieurs paires d'yeux, je suis parée pour le prochain hippopo (enfin, si je ne les ai  pas égarés car trop bien rangés d'ici là...)

IMG_1661

Publicité
Commentaires
S
il est rigolo ton hippo !!!<br /> au fait mamie chantal a reçu son colis ?
M
Il est trop top ton Hippo !!! de temps en temps je retomberai bien en enfance moi !<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité