Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
1 octobre 2010

Clin d'œil

Message clin d'oeil à Noisettine... avec qui je discutais de fils à broder et de "système de rangement" (oui, je laisse ricaner ceux qui me connaissent et qui savent que rangement est un mot limite sacrilège avec moi....)

Alors voici mon tiroir avec mes grosses bobines de fils à broder....

IMG_1650

Mais Noisettine est une filoute, elle tente de m'entraîner dans des lieux de perdition !!!! C'est à cause d'elle (grâce à elle, rendons-lui justice) que j'ai découvert embroidery outlet, wandaful designs, ou bien encore smartneedle... Que des hauts lieux à la gloire de la dépense !!!!
Et donc elle me parle d'un nouveau (enfin, nouveau pour moi...) EmiOli... Aïe !!!! Non, je ne craquerais pas (enfin, pas tout de suite, quoi !!!)
Et puis encore d'un autre : Farbenmix... Aha, je t'ai eue Noisettine ! Ce coup-ci, tu ne m'auras pas !!!! Parce que je t'ai devancée... J'avais découvert ce site grâce au défi Feliz avec La Fred... et craqué sur leurs rubans, que j'ai montré à Noisettine :

IMG_1593


Et puis comme j'avais un peu honte... je les ai triés et rangés !!!

IMG_1644


Et pour que vous puissiez bien les admirer...

IMG_1645

Ce que j'aime, c'est qu'ils font aussi des rubans pour p'tits mecs, genre les robots...

Publicité
Commentaires
N
Wouahhh tes rubans sont VRAIMENT.... vraiment super chouettes !!! J'en ai pris aussi qqs uns mais juste qqs uns... <br /> Bizzz
S
c'et génial ces rubans tu les as eu où ? j'aime bien !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité