Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
6 décembre 2012

Coup de coeur

En sirotant mon chocolat du matin, je suis tombée en amoûûûr devant cette artiste et sa série pocket princesses...

Alors je vous en fais profiter aussi, ce sont mes favorites... et en dédicace spécial Mamie Chantal, je vous ai traduit (euh, à ma sauce, hein, je ne suis pas bilingue)

 

Belle : "ça fait 40 minutes", Raiponce : "Ariel, les cheveux magiques AUSSI ont besoin d'être lavés" et Blanche-Neige... dans les choux, j'adoooore sa dégaine de panda... 

 

Tiana : "mais ce n'est pas un Jambalaya sans les fruits de mer !!"

Pauvres Polochon et Sébastien, ils ont eu chaud !!! 

 

"Oh, Chérie, pas de POMME..."

mouarf mouarf mouarf !! 

Cendrillon : "oh j'adoooore", Merida : "je ne sais pas, Maman a toujours dit que le rose jurait avec les cheveux roux"

oh qu'elle est vexée, Ariel !!!

 

 

Raiponce : "quoââââ ???"

l'innocence incarnée... hein, qui, moi ??? 

 

 

Armes sur table

Raiponce : "oh, elle gagne"

il est pas trop choupinou ce piou ???

même si perso, je dégainerai plus la poêle ou l'épée ^^

 

Bon, sur ce, je vous laisse, j'ai (encore) un marché de Noël à préparer et puis pour avoir le résumé des précédents, filez vite sur le blog de Fred, y'a même nos bouilles en photo !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Super drôle, je ne connaissais pas du tout c'est super marrant et vraiment chou !!<br /> <br /> Merci pour cette découverte super mignonne !!! :)
N
excellent ! Dis t'as eu mon mail ? Tu sais si t'as pas le temps avec ton marché de Noel, c'est pas grave, mais il faut que je trouve vite une autre idée !!! pfyuuuuu
M
J'adore tes commentaires !!! Merci pour la traduction et tu as raison c'est chou !!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
V
hihi ! je ne connaissais pas ! c'est marrant ! merci du partage ! bon préparatif de marché de noel alors ! bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité