Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
19 juin 2010

Défi Feliz réussi

J'ai réussi !!!! Bon, j'avoue, j'ai triché : y'a pas les froufrous à l'arrière, mais avec les motifs du tissu de la robe supérieure, je trouve que le modèle ne nécessite pas les froufrous (et puis les chichis, c'est pas trop mon truc non plus...)


IMG_1188

IMG_1191
(commentaire enthousiaste du mannequin : "eh maman, elle tourne !!!!"

IMG_1194
franchement, elle a pas l'air super ultra contente de sa robe ???

et parce que moi, j'en suis super fière (euh, de ma fille aussi, je vous rassure...)
des détails :
IMG_1195

IMG_1196
Woua, ma première robe...

Publicité
Commentaires
H
incroyable pour le tissu,j'ai pris le même, je te jure que je n'ai pas copié !<br /> en tout cas ma fille est aussi ravie que la tienne
F
OH MERDE T'AS GAGNE<br /> Bon ben moi j'ai pas beaucoup avancé sur celle pour ta petite mais promis tu l'auras avant la fin de la semaine prochaine.<br /> Faut juste que j'me motive.
M
Bravo ma belle fille, elle est très réussie et elle lui va super bien. Chapeau<br /> Bizz.........
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité