Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
14 avril 2013

Miss Chipie est invitée...

à l'anniversaire d'une copine de classe... Lors de l'appel à sa maman pour confirmer la venue de ma puce, question rituelle : "que désire la minette pour son anniv' ?" La réponse ne m'a pas beaucoup éclairée : "ce que vous voulez, mais ce n'est pas pour les cadeaux qu'elle est invitée..." 

Alors je tiens à souligner ici, tout comme je l'ai fait par téléphone à ce moment-là, que oui, ce n'est pas une obligation, mais que le plaisir d'offrir est tout aussi grand que le plaisir de recevoir, et que ma fille m'aurait arraché la tête si elle s'amenait à l'anniv les mains vides !!! 

Je me suis creusé les méninges, et j'ai fini par réaliser ces cadeaux-là...

 

Une serviette brodée à son prénom (très utile pour se rendre à la piscine avec l'école)

serviette

 

Et un coussin château de princesse, d'après le tuto d'Azelys, avec son prénom au dos 

 

coussin_chateau_1

coussin_chateau_2

Ce coup-ci, je ne me suis pas plantée pour la broderie du prénom ^^

 

Verdict ? La princesse avait l'air ravi de ses cadeaux, et la maman m'a félicitée ;o)))

 

Détails techniques : serviette du commerce, prénom brodé (police Channel), coussin en panne de velours de mon stock (doublé en flanelle pour la tenue), prénom identique à la serviette, numérisation perso de la silhouette de la princesse.

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe cette idée de coussin château !!
V
en voilà de jolis cadeaux d'anniv ! je comprend bien qu'ils ont du énormément plaire ... comment en être autrement ? bisous
R
même si ce n'est pas un gros cadeau ça fait toujours plaisir chez moi ce sont les petits enfants qui m'en réclame pour aller chez leurs copines et souvent je leur brode des serviettes le coussin est tres joli aussi bonne journée rose
V
superbe!!!comme tout ce que tu fais!!!je suis fan!!!! bisous
M
Très original !!! Comme d'habitude, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité