Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
6 mai 2015

Cadeau minute

Oups, 6 mai... anniversaire de mon ancienne chef de ligne... hop hop hop, on dégaine l'ordi pour numériser la première lettre de son prénom....

on dégaine la brodeuse et youpeee !!!

porte-cartes-V1

porte-cartes-V2

porte-cartes-V3

 

Détails techniques : fichier à la brodeuse en ith du porte carte (je ne sais plus de chez qui, je l'ai enregistré dans la mémoire de ma machine, vu que je m'en sers assez souvent...), suédine mamzelle fourmi, tissu rose du fond h et e tissus (chartres), tissu parme de mon stock. Lettrine V d'une police dénichée sur le net et numérisée en trois secondes et demie. Résultat nickel. Je vais peut-être m'en faire d'autres avec cette police ^^

 

Photos prises à l'arrache dans la voiture, pour cause de cadeau fini trente secondes avant de partir travailler... 

Publicité
Commentaires
C
Cette lettre est ravissante.bravo pour la numérisation!<br /> <br /> Bon week-end
M
J'adore la broderie !!! Très classe !!!
G
C'est très raffiné!
N
Très joli travail ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> très bonne journée.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité