Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
29 août 2013

Mariage, suite...

Le coussin d'alliances... je me suis proposée de lui faire... 

Je m'y suis prise MEGA en avance : genre il est terminé depuis... plusieurs mois !!! moi, la procrastinatrice par excellence... ça aurait du me mettre la puce à l'oreille...

J'ai repris les papillons qui figuraient sur l'invitation du mariage, puisque le thème du mariage était "papillon" et les couleurs argent et ivoire... Gros bidouillage pour réussir à faire mon motif qui dépassait la taille de mon cadre (oui, mais plus petit, je trouvais ça moche !!! donc j'ai bidouillé...)

 

papillons audrey

papillons audrey date

Restait "juste" les rubans à fixer... Et le matin du mariage, pas moyen de mettre la main dessus... J'ai cru que j'allais m'arracher les cheveux !!!! Je l'ai retrouvé une demi-heure avant de partir... L'horreur, je vous dis pas la suée que j'ai eue... Donc pendant que mon chéri conduisait, je dégainais aiguille et fil à coudre... ;o))) du Angie tout craché !!!

Mais la mariée était satisfaite du résultat (malgré les noeuds réalisés par sa soeur qui leur ont donné du fil à retordre à l'église !!!) donc c'est le principal !!! Allez, je vous montre ???

 

coussin-alliances

 

Publicité
Commentaires
L
magnifique , je dois faire celui de ma fille pour son maraige en mai 2014 ça me donnes de sidées
C
Wahooo c'est chouette, j'imagine bien la scène de la couture express dans la voiture. heureusement qu'on travaille bien sous la pression :p
V
Que c'est beau ! bravo Angie ! Plein de bonheur aux mariés.
C
j'avoue que j'aurais peut-etre du serrer les noeuds un peu moins fort ^^
M
Oh, ben ça va, hein!?! Je trouve qu'on s'est très bien débrouillé l'un comme l'autre! On était tout émotionné, alors pour voir les noeuds entre deux larmes, je suis satisfaite de notre dégainage d'alliances!!! ^^
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité