Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
7 avril 2013

Swap Her Little World

Pour celles et ceux qui ne savent pas ce que c'est (hein, belle-maman ???), un swap est une ronde d'échanges entre personnes inscrites, sur un thème donné avec quelques consignes à respecter...

Celui auquel je me suis inscrite est celui de Her Little World, créatrice de patrons de vêtements pour enfants (souvenez-vous de la délicieuse, de la mistinguette, ou encore de la robe de servante l'angélique et sa capeline romantique) à tomber... 

bucolique_swap1

(z'avez vu ce superbe modèle ? Bucolique fait partie de la toute nouvelle collection, et avec certains de ses copains, genre : Désinvolte, Prodigieuse, Distinguée, il me fait craquer... avis aux z'amateurs, mon anniv tombe dans un peu plus d'un mois ;o))) oui, je crois ENCORE au Père Noël)

Donc dans le plus grand secret, nous devions concocter, d'après la fiche remplie par notre swappée (celle à qui nous devions envoyer le colis, donc), un colis contenant une cousette d'après un patron her little world, une carte et une gourmandise, le tout à poster le deux avril... vous me connaissez, j'ai empilé les soucis et mon colis n'est parti que le quatre, on ne me refera pas...

 

Mais vous ne savez pas le "pire" !!! Quand j'ai reçu le questionnaire, j'ai eu un moment de flou... Pourquoi diable portait-il le nom de l'organisatrice du swap, Nadège HERSELF ???? Hein, quoi ??? Naaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Ben si.

Il en fallait bien une, ce fut tombé sur ma pomme et là je ne vous dis pas mon désespoir, limite. Ben vi, comment être à la hauteur, quand on voit ce qu'elle confectionne, hein, dites ??? Comment gâter sa cadette, qui est le mannequin sur tous les patrons ? Alors je me suis lancée dans un défi-dans-le-défi, coudre pour son adolescente... Tant qu'à faire, hein... 

 

Alors je tiens à le dire, quand on coud pour quelqu'un qu'on a pas le droit de questionner pour tâter le terrain, avec juste un petit questionnaire, ben c'est le désert, mâtiné d'un vide abyssal complet. 

 

Une fois le modèle choisi, le sac nomade du livre créations pour l'été, je voulais le personnaliser avec une broderie, et mon choix s'est porté sur urban threads (pour une ado, je pense que c'est LE site de broderies)

swapHLW_broderie-sac

Pour la cadette, un doudou chat, personnalisé avec son prénom, modèle qui plait énormément...

 

swapHLW_doudou

Et enfin pour l'organisatrice de ce swap, pour sa gentillesse et sa disponibilité... un pique-aiguilles (oui, je vous vois sourire derrière vos écrans : "v'là la banalité du choix, pas eu d'idée plus originale ??" ben non, désolée, c'est le truc dont toute couturière a toujours besoin, on je cours toujours derrière les miens ^^)

 

swapHLW_pikaiguilles

 

Niveau gourmandises, j'ai opté pour des trucs euréliens, un poil originaux : des caramels aux graines de colza, des feuilles sucrées aromatisées à déposer dans du vin pétillant et un bocal de rillettes cuisinées par ma môman à moi...

Si vous voulez voir plus d'images, allez sur ce message du blog créé pour l'occasion : ICI 

 

Et maintenant je peux vous parler du colis que nous avons reçu, empli de merveilles... J'en ai parlé ICI, mais ça ne suffit pas à rendre compte de nos yeux qui pétillaient... Et c'est d'une qualité, je vous assure que je me suis sentie toute petite lorsque j'ai contemplé tout ça... Le sourire et le ravissement de mes petits monstres (oui, oui, elle a cousu pour chacun d'eux !!!) étaient craquants... En voici les photos : 

 

IMG_5764

 

IMG_5765

 

IMG_5766

 

IMG_5768

 

IMG_5769

IMG_5770

IMG_5771

IMG_5773

IMG_5774

IMG_5775

 

IMG_5778

IMG_5783

 IMG_5789

IMG_5779

IMG_5780

 

Allez, je retourne au marché artisanal de Bouglainval, en espérant mieux vendre qu'hier...  Bon dimanche ;o))

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Trop belle la robe de Jade!!!!! heu.. la même en T. siouplait :-) tes enfants sont très mignons :0)
U
Je prends enfin le temps de laisser une petite trace ici.. le sourire de tes enfants est le plus beau des cadeaux. Tu sais pas à quel point je suis rassurée que les tailles tombent bien.. merci encore une fois pour ces gentils mots.<br /> <br /> Quant à ton envoi à Nadège, je suis complément fan de la petite peluche et du pique aiguilles (je confirme, je cours toujours après le mien, ma mini adore me le chiper).
C
Quel swap!! Je comprends ton angoisse à l'idée de coudre pour HLW en personne!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tout est magnifique : ce que tu as réalisé et ce que tu as reçu!!
V
oh ! comme ils ont tous un beau sourire tes petits bouts ! on voit bien qu'ils sont ravis !! et en effet, c'est superbe ... mais mais, comment a fait Nadège ? elle est venue prendre leur dimension ? tout tombe impeccablement bien !! Bravo à toutes les deux en tout cas. J'aime beaucoup le sac aussi (le doudou chat, j'ai la chance d'en avoir un !) Grosses bises
M
Super chouette l'échange !!! je suis en admiration devant toutes ces jolies choses et devant les sourires de mes petits enfants.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Mamie Chantal
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité