Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
20 juin 2010

Colis Juin : les vacances

Ma copine NSP a enfin ouvert son colis (elle ne voulait pas l'ouvrir avant d'avoir fermé le sien... elle a donc réussi à patienter une semaine devant un colis... j'admire, je ne sais pas si j'aurais pu !!) et je peux donc vous dévoiler son contenu :

Alors je vous rappelle le challenge sur le thème des vacances :

quelque chose pour la plage
quelque chose pour le soleil
quelque chose pour la boisson
quelque chose pour les enfants en voiture
une carte

Et je suis youpie happy !

NSP_10_061NSP_10_062NSP_10_06
bon, pour la photo de la carte, faudra que vous alliez voir sur son blog, je ne l'ai pas !!!

et pour le plaisir des yeux, la gourmandise brodée :

IMG_1378

Voilà, c'est "tout" ce que j'ai fait...
Et apparemment, cela lui plaît, c'est donc le principal !!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo tu bosses fort .
S
MERCI MERCI MERCI
F
Oh ben ca alors moi aussi je veux en faire avec toi.<br /> Elle a été super gatée
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité