Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
16 mars 2015

Hum hum hum

La honte.... plusieurs mois se sont écoulés depuis mon dernier message.... Y'a encore quelqu'un pour lire ce que j'écris ????

Je mériterais qu'il ne reste plus personne, tiens !!!

 

Enfin... voici les (quelques) raisons de mon silence : j'ai trouvé un contrat de professionnalisation dans une usine de conditionnement de parfums. Donc entre la maison, les enfants, le travail, la formation (pas forcément dans cet ordre)... je ne sais plus où donner de la tête !!!! je me ménage de temps en temps des ateliers couture avec les copines... il y a eu quelques ratages, quelques réussites et pas mal de fous rires, ce qui fait un bien énorme ! Merci les filles... 

J'ai cessé les marchés artisanaux, vu les catastrophes qui s'empilaient, clairement ça ne vaut pas le coup. Je me réserve pour les marchés de Noël (surtout que je travaille en horaires décalés, 13h-21h donc la semaine je ne vois pas ma famille, alors les week-ends, on se les garde jalousement)

Je continue tout de même la couture, hein ! D'ailleurs je vous en montre un peu tout bientôt... 

 

Merci d'être là et de me pousser un peu pour que je revienne gérer un peu ce blog...

Publicité
Commentaires
M
courage ma fille, on est toujours là pour te lire.<br /> <br /> Bisous
N
Bah !... Si, ... il y a encore quelqu'un !!! On veille et dès qu'on voit de la lumière, on arrive à toute vitesse ! lol<br /> <br /> Ce n'est pas facile de se dédoubler. Tu ne peux pas être partout à la fois ! Tu vas finir par trouver un équilibre et tu finiras par "jongler" entre le boulot, la maison, ta famillle, les horaires.. et le reste. Tu n'as pas 36 mains, fais ce que tu peux....L'impossible...tu le feras plus tard ... ou jamais. Tu n'es pas Super Woman ... même si tu es super ! lol<br /> <br /> Très bonne journée. Biz.
C
Je reste toujours epaté de tout ce que tu arrive à réaliser, courage
F
contente de te lire , mais prends soin de toi, car tu ne dois pas trop avoir le tps ,bisous et a bientot,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifri
A
Je connais ça !Courage !
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité