Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
29 mai 2010

Hippopotame coussin

Décidément, la petite cousine est gâtée en ce moment !!!!

Mais après je me consacre à d'autres personnes, dont mes filles !!!! Je vous montrerais ça...

En attendant, voici un hippo auquel il ne manque que les yeux, que je vais faire en pâte polymère. Il est assorti au cache-caddy et il me plaît bien, cet animal !!!


IMG_1278

IMG_1274  IMG_1277  IMG_1273
vues : fermé, ouvert, de dos et le dessous !
(cliquez sur les photos pour les voir en grand)
N'hésitez pas à donner votre avis !!!

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je suis moi aussi à la recherche du patron de ce coussin "potame" comme dit ma nièce, pourriez vous m'indiquer ou le trouver ? <br /> <br /> Merci d'avance!<br /> <br /> Bonne soirée
L
bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> je suis à la recherche de ce patron Hyppo coussin, vous est il possible de me l'envoyer?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lydie.
A
Bonsoir<br /> <br /> Comme toutes les autres copines je recherche ce tuto pour le coussin hippo depuis un certain temps mais sans succès.<br /> <br /> si vous pouviez me l'envoyer je pourrais en faire pour mes petits enfants<br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> bonne soirée
C
Bonsoir,<br /> <br /> Cela fait un moment que je suis à la recherche du patron du coussin hippo, il est vraiment super. Je voudrais l'offrir à mes nièces (jumelles) qui vont avoir bientôt 2 ans.<br /> <br /> Pourriez-vous me procurer le modèle ? Je vous remercie par avance de votre réponse que j'attend avec impatience.
V
Coucou j'adore cet hippo est il possible d'avoir le patron... je fais le tour de votre blog où il y a de très jolies choses
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité