Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
1 juin 2010

Dragonnet !!!

Depuis que je suis allée sur le site d'Embroidery Outlet, je bave devant ce dragon... Et on me l'a gentiment offert !!!! Elle est pas belle, la vie ????

Alors il a (plein) quelques erreurs, mais je l'aime bien. Il est très susceptible à propos de sa queue, qu'il a coincé dans une porte dans sa jeunesse : il en a gardé des séquelles, alors ne lui parlez surtout pas de sa queue, d'accord ???
Mais je suis top fan... Bon, ceci dit, ne faites surtout pas ce choix de tissu : trop la galère à retourner (surtout quand, comme une imbécile, on a utilisé de la colle temporaire en spray : les poils, ils aiment pas trop... ou alors ils adorent, mais ils s'aiment tellement après que c'est mission  impossible pour les séparer !!!)
Vous le trouvez comment ????

IMG_1140

IMG_1139


Edit : juste pour le fun, une photo du dos de mon dragon (je me demande si je vais le prêter à mes enfants, j'hésite...), mais soyez sympa, ne riez pas !!!! Il pourrait se vexer, et moi aussi !!!!


IMG_1145

Publicité
Commentaires
M
Oh qu'il est beau !!<br /> <br /> tes doudous sont vraiment trop mimis j'adore !!<br /> Si une ou plusieurs de mes créas t'intéresse on pourrait faire un troc :D
S
il est superbe je l'adore il est trop mimi
M
il est sympa mais un peu trop foncé pour des photos. Pour un coup d'essai ça n'est pas si mal.<br /> Bisous
F
je suis sure que la personne qui te l'a offert serait aux anges si tu lui offrait en tout cas beau et même très beau travail !!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité