Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
10 juin 2010

Dessous-de-plat

Du réchauffé, vous dis-je !!! Mais ce coup-ci, on peut même poser sa gamelle dessus...

Voici un cadeau d'anniversaire du cousin (je ne sais même plus quel anniversaire, la honte... je crois que c'était à ses 31 ans, ou 32...), à l'effigie de l'un de ses animaux fétiches.


Dessous_plat_requin


Carreau de faïence (carrelage mural), peint avec de la peinture à porcelaine, cuite au four, dans un dessous-de-plat en bois acheté chez panduro, peint en noir à l'acrylique pour s'assortir au motif.
Photo gentiment fournie par ma chère cousine, que ferais-je sans toi ????

Publicité
Commentaires
M
originaln, mais j'en ai déja des dessous de plats ! sniff
F
Il est très simpa ton dessous de plat moi j'en ai pas et mon annimal "fétiche" c'est le lezard Enfin je dis ça , je dis rien.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité