Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
9 juin 2010

Doudou Hippo

Comme je vous sers du réchauffé, qu'elle est abonné à la newsletter et qu'elle me connaît bien... Alors ma cousine m'a fourni une photo du doudou-hippo que j'avais offert à la naissance de sa fille... Il paraît qu'elle aime bien lui machouiller les oreilles.
Oreilles qui ont d'ailleurs subi un lifting lors de leur dernière visite, car elles se décousaient !!!


Ti_Hippo__1_

Voilà, je pense que ce sera tout pour aujourd'hui (je bosse, mais je ne peux pas vous les montrer pour l'instant, promis, vous verrez tout !!!)

Publicité
Commentaires
M
pourriez vous m'envoyer le tuto du coussin hippopotame, je le trouve joli et j'aimerais en faire pour mes petits enfants <br /> <br /> merci
M
J'aime beaucoup ton Doudou Hippo. En plus les couleurs sont toutes douces . Pour une fille c'est super !<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité