Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
24 juin 2011

Numérisations # 2

Ben voilà, une fois lancée, on ne m'arrête plus... Pourtant ce n'est pas sérieux, il faudrait d'abord que je teste les précédents...

Mais il fallait tout de même que je vous les montre, non ???

Alors voilà une petite série sur les chats...

 

chat_4

 

chat_3

 

chat_5

 

chat_6


chat_2

Et j'avoue, le dernier est mon préf' de préf'... Voui, j'aime bien les poilus, même avec l'air sauvage... Et je ne sais pas ce que ça va donner en broderie, mais j'adore l'effet donné sur la fourrure...

 

Et petite pensée du jour : "les égyptiens du temps des pharaons considéraient les chats comme des dieux... Les chats ne l'ont jamais oublié"

Publicité
Commentaires
S
ils sont marrant tous ces chats
E
Je trouve ça très sympa. Perso, c'est le deuxième; un air effronté de siamois diabolique. Bonne nuit.Erima
B
j'aime tout ce qui touche les chats et je trouve tes modèles très sympa.<br /> Brigitte
L
c'est rigolo comme tout; bzz amarie(lisveur)
N
Tu t'amuses bien !!! ;o))
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité