Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
23 juin 2011

Numérisations

Je "m'occupe" comme je peux... Non, en fait outre mes en-cours, la maison, le ménage, les courses, le linge... Pfff, je ne suis définitivement pas une fée du logis, toutes ces corvées me saoulent... Et donc le soir, une fois bien calée dans mon lit (et que mes trois monstres anges sont couchés), je fais la causette avec mon ordi chéri ;o))

J'ai numérisé lors du salon (échec cuisant, ce salon, pffff) de Bonneval ce motif.

 Et j'ai numérisé quelques-uns de ses copains, issus de la même collection achetée chez MyGraphico, mais je ne les ai pas encore testés... 

 arabesques_fin

arabesques_papillon

arabesques_coeur

arabesques_pff

Et en furetant sur le net j'ai découvert le site de GraphicsFactory, où en s'inscrivant gratuitement on peut bénéficier  de cinq motifs par jour, sur une période maxi de 30 jours (mais bon, c'est toujours ça de gagné, hein ;o)))... Et là, c'est une mine !!! Comme pour mon chéri et ses gouts particuliers, je ne trouve pas beaucoup de quoi lui faire plaisir, j'ai fait la recherche "skull" (= crâne), j'en ai téléchargé et j'ai commencé à les numériser... Pas encore testés non plus, je vous montrerai bien sûr ;o)))

crane_1

crane_2

crane_3

crane_4_noir

 

Et j'en ai encore tout plein en stock, plus mes cinq quotidiens... Mais je vous rassure, pas que des crânes... La preuve ???

chat

Publicité
Commentaires
E
Merci, pour l'info. Bonne journée. Erima.
V
Hihihi des cranes ? brodés ? c'est trop ... "bizarre" !! Et le dernier, je ne vois pas trop ce que c'est ? un chat ? j'aime bien le coeur, il me tarde de le voir brodé ! bonne broderie !! bisous
J
De belles broderies en perspective.
M
Personnellement j'aime bien le dernier crâne sous la capuche et les autres ne sont pas ma tasse de thé. Mais il en faut pour tous les goûts.<br /> Bisous
F
bonne idée les cranes ! çà plairait bien à mes mecs çà !<br /> bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité