Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
16 juin 2011

Bilan, suite...

Comment s’occuper entre deux non-clients lors d’un salon où on ne vend rien ??? Et bien on se sert de son ordinateur adoré et on numérise de jolis motifs !!!

 

Et une fois numérisé ? On le brode, histoire d’occuper la brodeuse, d’amener du monde (oui, j’étais encore en mode « on peut faire une vente, on le peut »)

 

Et voici ce qui va orner un ensemble (dès que je l’aurais cousu, bien sûr ;o)) porte-monnaie et chéquier

 rosace

Moi j’adoooore ce motif !! Acheté sur un site de cliparts, j’en ai encore quelques-uns en stock, je vous les montre tout bientôt !!!

 

Détails techniques : motif mygrafico.com, suédine prune MT, numérisation perso

Publicité
Commentaires
S
Beau travail bravo !!!
T
Coucou Angie !<br /> <br /> comme ça tu te dis : "mais qui est cette fille qui arrive sans se présenter ... sous un nom masqué ..."<br /> Alors histoire de lever le doute, te souviens-tu de Poupoune ...? <br /> <br /> Alors je viens t'apporter mon soutien ! En tant que désormais propriétaire de l'une de tes créations (même 2 d'ailleurs), je suis sûre que tu feras de meilleures ventes la prochaine fois ! (parce que si j'ai bien compris, un autre salon est à venir ...)<br /> <br /> Bon courage en tous cas pour la préparation de ce prochain événement !<br /> (Et en attendant, si tu as 5 minutes à perdre, tu peux aller visiter mon blog que j'ai enfin commencé !)<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> Ivanne
M
Persévère ça va viendre!!!! En tout cas joli motif !!!!<br /> Bisous
V
voilà une journée pas complètement fichue : un beau motif brodé ! voilà na ! bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité