Une catastrophe !!! Heureusement que Bonneval est le fief de la famille de La Fred, c’est moi qui vous le dit !!!

Parce que sans eux, ben, comment vous le dire sans vous affliger complètement… Nous aurions fait chou blanc !!!

Si, si…

Pourtant nous n’avons pas manqué de visiteurs… Nous avons renseigné plein de gens, même !!! Mais ce que nous avions n’a intéressé personne… Ou alors pas suffisamment…

P1010022

Et nous avions une voisine ultra sympa, Emmanuelle… Qui nous a fourni les photos qui illustrent cet article… Je vous invite à aller sur son site admirer ses œuvres parce que, franchement, j’ai bavé devant… Surtout son portrait à l’huile de jaguar… Que je verrai très bien chez moi ;o))) Elle propose de faire le portrait au crayon d’après photo, que ça fait partie de nos futurs cadeaux (mot de l’homme au cœur d’artichaut : « elle a de l’or dans les doigts », c’est vous dire si elle est talentueuse !!)

 P1010021

(profitez-en, ce n'est pas souvent que j'expose ma bouille sur le net)

Pfff de pffff, ce n’est pas avec ce salon que je vais financer ma surjeteuse, je vous assure !!! Enfin, je ne suis pas découragée pour autant et je récidive bientôt ;o))