Alors pour ce salon, il fallait absolument que je présente une couverture personnalisée, hein ??? Mais je n’en avais pas sous la main… Alors ??? Eh bien dites donc, les cordonniers étant les plus mal chaussés (enfin, en l’occurrence les enfants de cordonnière, lol), il se trouvait que mon p’tit dernier n’en avait pas, de couverture !!! (bon, ok, les grandes n’en ont pas non plus et elles ont bien su me le dire…)

Alors zou, comme j’avais déjà numérisé tout mon alphabet (un soir d’insomnie), il ne me restait qu’à bosser ;o)) Oui, bon, d’accord, c’était insensé, je me suis couchée super tard (ou super tôt, selon comment on regarde la pendule ;o))) mais je suis contente de moi, j’adore le résultat…

couverture_larsouille2

Recto en douillette bleu, orné des lettres de son prénom avec le même pilou que le verso…

 

couverture_larsouille

ok, je suis d'accord, la première lettre paraît trop petite, pourtant elle fait la même taille que les autres, hein !!! Donc à noter : refaire cette lettre pour qu'elle paraisse de la même taille... et des calculs à n'en plus finir pour trouver la bonne taille...

couverture_larsouille_cheva

 

Broderie d’un chevalier sur le bas, en rapport avec une chanson du groupe de punk Ludwig  von 88… Il ne manque plus que Blandine, mais je n’ai pas osé ;o)) et que si vous n'avez rien compris en écoutant la chanson (normaaaal, il m'a fallu plusieurs auditions, si ça peut vous rassurer), et que c'est mon grand moment de bonté, voici les paroles

 

couverture_larsouille_detai

Détail des jolies coutures en onglet "two fingers in the noze" et de la néticouette que je n'ai pas oubliée...

Couverture adoptée, il ne la lâche plus dans son lit !!!

 

 

 

 

 

 

Détails techniques : douillette bleu MT, pilou étoilé Tissus Jaurès (Orléans), broderie chevalier EmiOli, broderie des lettres numérisation perso.