Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
12 juin 2011

Devinette, suite et fin

Suite à ma devinette, j'ai bien ri devant vos propositions, j'avoue ;o)))

Rosy38 a deviné... Il s'agissait d'une chenille !!! Dont voici la (première) tête

chenille_tete

chenille_tete_dos

chenille_tete_detail

Alors j'ai des détails à revoir :

- équilibrer le bas de la tête pour que ce soit "rond" des deux côtés

- taille des yeux à revoir pour plus de symétrie (ou alors carrément asymétriques, j'hésite)

- il faut que je couse la tête à une paire de pattes, car là avec le bouton ça fait moche, le haut "baille", c'est si peu terrible que je ne l'ai pas pris en photo !!!

 

J'ai revu ma copie et commencé à améliorer la chenille, sa tête s'est sensiblement améliorée :

chenille_tete_2eme_essai

(elle n'est pas finie car j'ai coupé le ruban lorsque j'ai découpé la tête, ce qui fait que le dit ruban se fait la malle... espérons que j'y penserais à chaque fois...)

Et donc la voici finie (oui, là j'ai découpé le tissu SANS le ruban et son joli nœud qui retient le tout bien en place...)

chenille_tete_3eme

chenille_tete_3eme_dos

Et une fois montée avec ses paires de pattes (qui se mettent dans l'ordre que vous souhaitez grâce aux boutons), voici ce que cela donne :

chenille

chenille2

et alors là, super fière de moi, super contente, parce que cela fait je ne sais combien d'heures que je bosse dessus...

 

Sauf que...

chenille3

Sa tête ne tient pas droite !!!! Bouhouhou... Sauf coup de bol (qui ne dure jamais longtemps, en plus), elle retombe le nez au plancher...

 

Mais j'ai fait une découverte rigolote (pas du tout prévue lors de sa conception, j'avoue tout... lol) : c'est une VRAIE chenille !!! La preuve ???

chenille_tete_en_bas_3

chenille_tete_en_bas_1

chenille_tete_en_bas_2

photos réalisées sans trucage, promis !!!

 

Mais sinon, vous en pensez quoi ? Largement inspiré d'un livre australien qui ne sortira qu'en juillet, j'ai presque créé la bidouille...

Publicité
Commentaires
V
C'est super mignon ! et voilà, il n'y a qu'à la mettre la tête en bas afin qu'elle tienne sa tête droite !! bonne journée
S
Superbe et crop mignonne cette petite chenille !!!!
N
Excellente !! J'aime beaucoup !!<br /> Mi je croyais que c'était fait exprès les yeux asymétriques au départ ! ;)
M
Moi j'adore sa tête !!! Elle est trop craquante !!!<br /> Bisous
L
Trop super je suis fan ;) grosses bises
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité