Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
7 juin 2011

Devinette

Mais qu'est-ce que c'est donc que cette chôse ???

bidouille_1

Créée par mes petites mimines avec l'aide de mon ordinateur adoré et de ma divine brodeuse ? (les superlatifs enjôleurs sont ajoutés ici afin de me conserver leur soutien et leur assurer un bon fonctionnement... lol)

Même que j'en ai rêvé la nuit, de cette chôôôse, du sens à lui donner, de quel côté laisser l'ouverture pour retourner l'ensemble, penser à insérer une couche supplémentaire de tissu pour que le rembourrage ne se barre pas par l'ouverture de la boutonnière (et dans quel sens, pour voir l'endroit par le trou de la boutonnière, le casse-tête pour moi qui ne suis définitivement pas douée avec la 3D)...

 bidouille_2

Indice 1 : la chôôse mesure environ 9 cm sur 9 cm (ça vous aide, hein ;o))

 

Indice 2 : il manque un bouton sur le côté fleuri, au même emplacement que la boutonnière...

 

Indice 3 : il me faut plusieurs chôôses pour faire ce que je veux que ça donne...

 

N.B. La Fred, tu es exemptée de donner la réponse, ça a figuré dans l'une de nos nombreuses discussions !!!

Publicité
Commentaires
L
bah moi je dirais que normalement il aurait du être fait en vert !
N
Je ne serais pas plus productive que les autres !!
S
Beuhhhhh la colle !!!
R
peut etre une chenille?bisous rosy38
Y
Euh un cale bibi pour bébé super autonome??? bizz
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité