Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
13 juin 2011

Fête des Mamans

Rôô histoire de pouvoir m'en souvenir dans quelques années et vous faire admirer la prose de Miss DansLaLune...

 

Ma fille aînée a tarabusté L'Homme au Cœur d'Artichaut pour qu'il l'emmène  avec sa sœur le dimanche matin au supermarché (12 bornes aller et un homme allergique aux courses plus un dimanche matin où tout le monde a quelque chose à acheter avant la fermeture à 12h30, les plaisirs de la campagne) pour pouvoir m'acheter un cadeau pour la fête des mères (ben vi, à l'école ils n'ont rien préparé, je suis dég') et arrive à le convaincre sans qu'il ne râle de trop, ce qui est en soi une victoire (si, si, belle-maman, sois objective, c'est une victoire quand il ne râle pas beaucoup, et il râle souvent !!!).

Bon, elles ont eu du mal à se mettre d'accord sur la couleur, et j'ai obtenu ceci (désolée, je ne l'ai pas photographié le jour même mais bien plus tard, du coup c'est moins joli...)

bouquet

Et puis ma grande me tend plus tard dans la journée ce papier (et là, j'avoue, j'avoue humblement que j'ai été toute z'émue, limite les yeux qui dégoulinent (bon, ok, ils piquaient, mais chuuuut, je n'avouerai rien, même sous la torture) ;o)))

cadeau_missdanslalune

Alors je ne sais pas si elle est l'auteure de ces quelques lignes, et je ne souhaite même pas le savoir,  je savoure juste ces moments...

Publicité
Commentaires
V
Et une maman gatée, une !! une petite carte griffonnée, c'est encore plus de bonheur que quelque chose d'acheté, je trouve ! biz
N
Ma grande n'a rien fait non plus à l'école, ils n'ont pas eu le temps, il paraît.<br /> En tout cas, c'est encore plus touchant de cette façon là !
S
Rho comme c'est beauuuuu !!!!
M
Hé oui ils ont le chic pour nous faire craquer et nous faire oublier les sales moments. Savoure ma belle fille , savoure bien !!! comme dit la mamie ci-dessus, il ne faudrait pas que ça grandisse.<br /> Et je suis objective car je sais qu'il râle souvent mon grand mais il a tellement d'autres qualités qu'on oublie presque son esprit râleur.<br /> Allez bonne journée et ...<br /> Bisoussssssssss
F
ah les gamins ! tout en sentiments !!!!!!!! et çà continue après - j'ai été émue aux larmes quand un de mes petits fils me demandant un calin me dit mamie je t'aime ! j'en ai encore des frissons ! en fait je crois qu'il ne faudrait pas qu'ils grandissent !!!! oui mais alors on aurait pas de petits enfants ........ bon on reste comme çà et on savoure ces moments de bonheur pur !!!!!!<br /> bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité