Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
14 juin 2011

Matinée d'intégration

Mister Larsouille a deux ans et demi...

Il va rentrer en maternelle au mois de septembre (mais où est passée l'époque où il ne buvait que du lait ???? marchait à quatre pattes ??? ne jurait que par sa mère ???) et pour la première fois, l'école de notre coin de campagne proposait une matinée d'intégration... Alors vous pensez bien (hum hum j'ai juste failli l'oublier, j'étais persuadée que c'était le mardi... sauf que le 6 juin était un lundi, oups...) qu'on n'allait pas louper ça !!!!

Alors Môssieur a été tranquille, très calme aux dires de la maîtresse (il a même fait un bisou d'au revoir à la maîtresse et à l'atsem, signe que ça lui a  plutôt plu) même si le moment de le laisser a été flippant (ben vi, quand vous en avez plusieurs qui huuuuuurlent et pleurent et crient maman, vous pensez bien que le mien ne pensait qu'à rester dans mes bras, repartir avec moi et ne surtout pas rester au milieu de cette bande d'énergumènes !!!)

Et il est revenu avec des souvenirs (et ça, vraiment, merci, ça fait un beau présent) : une photo et un dessin...

larsouille_a_l_ecole

Bon, ben il ne reste plus qu'à attendre septembre... Bouhouhou snif snif snif !!!

 

 

Et voilà une surprise, vue sur le bord de la route dans notre coin de campagne, pourchassée par des oiseaux... Nous avons mis la voiture devant la maison et nous nous sommes précipités (ben vi, avec des chats, il nous arrive d'en voir, mais toujours très "immobiles")

taupe

Miss Chipie n'a jamais eu le cran de la toucher quand elle s'est encastrée sous un mur... Miss DansLaLune a osé et elle l'a trouvée super douce... Alors nous avons laissé Madame la Taupe dans son mur et sommes repartis vers la maison... ravis de cet intermède rarissime...

Publicité
Commentaires
L
super si ton petit bohomme a apprécier , ici cela fais de sannées que l'ecole fais uen journéee d'adaptation , je trouve ça très positif
S
Pfff que le temps passe vite... Et oui déjà l'école !!!!<br /> Trop mimi la taupe effectivement c'est rare d'en voir une hors de ses galeries !!!!
L
trop mimi ton fiston et oui le temps passe vite; quant à ta "bestiole" euh franchement je préfère ne pas en croiser sur ma route; bzz amarie(lisveur)
M
Sympa la photo-dessin souvenir, bien qu'il fasse un peu le timide !!! Hé oui ça grandit tout ces petits bouts de chou !!! Profitez-en bien mesdames le temps court si vite........<br /> Bisous
I
Ben oui! il est est le bon temps des biberons, des longues siestes? oups! envolé!<br /> Ma fille ausi rentre en septembre à l'école,lors de l'inscription elle voulez déjà aller dans les classes voir les enfants... mais bon j'étais là avec elle, fera t elle la même chose le 5 septembre? Mystère et boule de gomme!<br /> A bientôt et passe une bonne soirée, Isabelle.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité