Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
13 janvier 2011

Dernier colis NSP

Eh oui, déjà le sixième et dernier colis, au bout d'une année de découvertes, d'envois sympathiques, de suées en attendant le verdict... et surtout une belle amitié, c'est un pur bonheur, MERCI Séverine !!! Nos colis vont me manquer...

Bon, son colis aura eu beaucoup de mal à partir...

Il fallait mettre dans le colis... une décoration pour le sapin... ne sachant lequel choisir et les trois modèles me tentant infiniment, je lui ai fait les trois, na !!!

IMG_2241_copie

IMG_2239_copie

(détail du ruban d'accroche, et oui, j'ai oublié le ruban sur le chat, honte à moi)

une décoration pour la table et là, comme je savais qu'elle avait bien aimé sa bouille, je lui ai mis le petit renne malin... qui peut orner une table, non ???

IMG_2227_copie

une carte

IMG_2243_copie

une gourmandise oups, j'ai oublié de faire la photo, mais c'était des pralinés...

et un cadeau personnalisé, sachant qu'elle est adepte du renard, j'ai zieuté sur le blog de Créenfantin, craqué sur un renardeau et tenté (oui, je dis bien "tenté" car je ne suis pas satisfaite de moi, sur ce coup-là) d'en faire un coussin-doudou...

IMG_2232_copie

IMG_2228_copie

IMG_2229_copie

IMG_2230_copie

Les proportions sont loupées, en particulier au niveau du cou, c'est un croisement entre un renard et une girafe, le pauvre...

Mais bon, ne crachons pas dans la soupe non plus, il est rigolo !! à défaut d'être réussi ^^

Edit : oups, je n'ai pas rendu à César... et pourtant elle le mérite plus que tout : c'est sur CE BLOG que j'ai trouvé l'inspiration pour le renard... Merci Zelphie !!!

Publicité
Commentaires
M
superbe, j'adore ton blog et tes réalisations
L
oh c'est tout simplement génial; bravo bravo; bzz<br /> amarie(lisveur)
M
Marrant le renard-girafe!!! Il a une bonne bouille. Et les décorations de sapins aussi sont très bien ainsi que le renne. Bravo comme d'hab'!!!<br /> Bisous
C
superbe !!
S
merci pour tout !!! et le renard me plait comme il est !!!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité