Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
14 janvier 2011

Doudou Souris

Dans le cadre d'un échange... (et j'en ai encore un autre sur le feu... yeepeee) voilà ce que j'ai confectionné à l'intention (attention?,  je suis toujours un peu perdue dans l'usage de ces mots...) de la fille de Véronique...

Véronique m'a donc demandé de personnaliser la souris, blanche, au prénom de sa fille et je me suis exécutée avec grand plaisir (eh oui, je m'éclate dans ce que je fais... j'avoue tout !!!!)... Et voici donc la bestiole en question... J'espère qu'elle lui conviendra ;o))) Envoi d'ici sous peu, dès qu'elle m'aura donné son aval...

IMG_2273_copie

souris_lisa_blanche_02

souris_lisa_blanche_03

souris_lisa_blanche_04

souris_lisa_blanche_06

Mimi la souris, non ? Qu'en pensez-vous ?

Et en échange, voici la superbe écharpe en soie qu'elle m'a envoyée :

PB280002

et plus en détails, voici ce que cela donne (clic sur les photos pour agrandir)

IMG_2307  IMG_2308  IMG_2310

je l'adore, elle est trop belle, et à mes couleurs en plus ;o))) Merci Véronique !!! et franchement, les photos ne lui rendent pas hommage à mon écharpe...

Publicité
Commentaires
S
J'ai une question, ou acheter vous vos tissus a doudous ???
S
Trop mimi cette souris !!!!
L
très belle écharpe; et la souris même moi qui en a une peur atroce, quelqu'en soit l'apparence, je la trouve adorable; je sais que certaines vont rire, mais c'est vrai elle est trop , trop, allez je le dis trop belle;<br /> bzz<br /> amarie(lisveur
M
wouahouuu ! le doudou Souris est tout simplement superbe et craquant !!!<br /> je veux mon doudou moi aussi !!
P
ho une souris!! Bon ben forcement je craque!! Trop belle!
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité