Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
10 janvier 2011

Serviettes brodées

Non, ne croyez pas que je sois restée inactive !!!

Perle Cristal o "osé" me demander si je savais broder sur des serviettes de table... sitôt demandé sitôt fait (enfin presque, il m'a fallu courir les magasins pour enfin réussir à trouver des serviettes beige et marron, de l'inconvénient d'habiter à la campagne), en inversé écriture beige sur fond chocolat pour ces messieurs, et écriture chocolat sur fond beige pour ces dames... Exception faite pour Noa, qui a eu une serviette "fille" mais à 2 ans 1/2, ça va, on ne prend pas la mouche !!!

Et voilààààà

IMG_2087


Si ça vous dit, je peux aussi le faire sur demande ;o)))

Publicité
Commentaires
M
Joli !!! Bravo, bon travail.<br /> Bisous
P
Elles ont été appréciées je penses merci d'avoir répondu à ma demande !!<br /> Bonne journée<br /> Audrey
C
magnifique et les couleurs sont très jolies !
L
oh ben dis donc c'est superbe, quel beau souvenir;bzz amarie(lisveur)
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité