Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
8 janvier 2011

Swap

initié par un membre du forum broderie machine... merci Dadounan !!! dont le thème était "Noël", ce qui n'aide pas, tellement c'est vaste...

j'ai donc eu droit à une binômette, (terme n'existant que dans mon jargon rien-qu'à-moi-mais-qui-me-plaît...) à qui j'ai envoyé ceci :


IMG_2172_copie

ronds de serviette, modèle numérisé par Turquoise 210, alphabet santa de planetapplique

IMG_2173_copie  IMG_2174_copie

un rond par membre de la famille, Papa, Maman et les enfants

IMG_2175_copie  IMG_2176_copie  IMG_2177_copie

J'ai complété par le renne câlin, qui n'a pas trouvé preneur lors du marché de Noël bloguesque et qui ne pouvait se retrouver tout seul, pauvre petit ! Il a depuis été baptisé "Reviens", au grand dam des enfants de sa nouvelle propriétaire, qui le lui empruntent régulièrement ! Et moi je suis ravie d'apprendre qu'il est heureux dans sa nouvelle maison...

Et puis par des chocolats, sans lesquels je ne conçois pas Noël...

IMG_2180_copie

Et tant qu'on y est, par des étuis à mouchoirs (souvenez-vous, j'en ai tout un stock !!!)

IMG_2181_copie

et je vous fais des photos de ce que j'ai reçu, vous allez voir, j'ai été bien gâtée !!! J'étais super contente de mon swap, un contact très sympathique (que nous continuons, c'est vous dire...) et je me sens prête à repartir sur un nouveau swap !!

Publicité
Commentaires
V
supers c'est rond de serviette ! j'adore ! biz
L
oh superbe cet échange, tu as fait des merveilles, les ronds de serviette c'est super et peu commun; bravo<br /> bzz et à bientot<br /> amarie(lisveur)
C
c'est très joli !!
J
Quelle bonne idée tes ronds de serviette. Tu l'as bien gâtée ta swapée.<br /> Bises<br /> Jennifer
M
sympa les ronds de serviette.<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité