Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
11 janvier 2011

Swap

Je vous avais dit que je participais au swap de 1 ptit grain 2 folie...

Alors voici (enfin, même si c'est parti depuis mi-décembre) ce que j'ai envoyé à ma swappée, également une binômette...

Maman d'une petite puce de quelques mois, dont c'était le premier Noël... Voilà pour la création surprise

IMG_2096  IMG_2097

Ensuite la carte

IMG_2102_copie


Et en vrac, (pas pensé à faire les photos mieux que ça) les décorations de sapin, la bougie et la gourmandise

IMG_2094_copie


Bien qu'en retard car posté le 13 au lieu du 10 décembre, j'espère que ça lui a plu...

Publicité
Commentaires
L
c'est adorable, et pour son premier noel à cette petite puce, super; quels beaux souvenirs; bzz<br /> amarie(lisveur)
N
Très mignon !!
V
j'adore la suspension avec la frimousse du chat ! toujours très jolies, tes créations. bises
A
Très original ! Bises
M
Sympa le colis !!! ha si j'avais quelques années de moins !!!<br /> Bisous
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité