Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
12 juin 2010

Sortie de bain

Capuche brodée hier (avant-hier, pour vous, vu l'heure...), et sortie de bain finie d'être cousue (il a fallu que je double l'intérieur de la capuche, sinon la tête du bébé risquait d'être irritée...) !

Comme je n'avais pas de mannequin disponible vu l'heure tardive, c'est un nounours qui s'y est collé... et vous allez la voir sous plein d'angles, tellement je suis fière de moi ! En plus, clin d'œil au papa du bébé : le nounours est le premier cadeau qu'il a fait à ma fille aînée... Il y a déjà presque 8 ans...



tout d'abord, gros plan sur le nounours
IMG_1431


IMG_1437
La capuche, vous l'aviez déjà vue, mais il en a l'air content, ce nounours, non ?


Vue d'ensemble
IMG_1429

IMG_1443
Elle m'a l'air douillette à souhait, pour un peu, je m'y blottirais aussi, tiens !!!


rectangle de 60 x 120 cm pour la sortie de bain, rectangle de 42 x 23 pour la capuche, du biais juste sur le bord de la capuche, tout le tour aurait été plus joli... tant pis, ce sera pour une prochaine sortie de bain !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi j'adore , je trouve cela très joli et douillet à souhait. Très bien.
S
il est trop mimi ton nounours avec sa sortie de bain et le petit canard tout mimi aussi
F
c'est vrai qu'un biais tout autour aurait été mieu mais il y a des fois comme ça où la fatigue et les nerfs l'emportent sur les bonnes idées alors tant pis de toute facon elle est déja très jolie comme ça ta cape de bain.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité