Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Archives
13 juin 2010

Logos de courses cyclistes

Bô-Papa m'a demandé pour son anniversaire (fin juillet, mazette, je suis ultra top  plus en avance, moi la procrastinatrice en chef !!!) de lui broder les logos des organisateurs des courses cyclistes auxquelles il participe (pas en tant que cycliste, non, non, mais en chef de la sécurité ou quelque chose du genre, je suis pas toujours bien ses activités, à Bô-Papa), c'est-à-dire l'UFOLEP et la FFC (fédération française de cyclisme).
Les défis, c'est bien connu, c'est mon truc, je me lance à la recherche des logos, je peste, contre celui de la FFC, que j'ai d'ailleurs modifié... Je numérise, je brode, je couds... Je vous dis pas le nombre d'heures (d'ailleurs je pourrais pas, je compte jamais...) et les murmures de mécontentement quand je n'obtenais pas ce que je voulais....
Et aujourd'hui, il les a eus !!! Evidemment, c'est pas son anniversaire, mais comme c'est la pleine saison des courses...

Scratch cousu au dos des écussons, sur le rabat de la poche du gilet et dans la poche pour servir de rangement à celui qui ne sert pas...

le logo de l'ufolep :

IMG_1445

celui de la FFC :

IMG_1449

Et voici celui de l'Ufolep bien rangé dans la poche :

IMG_1447

Bô-Papa avait l'air content, c'est bien le principal !!! même si je trouve que plein d'améliorations sont possibles... et en plus, je n'ai pas pris Bô-Papa en photo avec son gilet...

Publicité
Commentaires
F
hummm ca sent le stitch era et le "au secours fred comment on fait".<br /> Je trouve que tu t'es bien débrouillée et que ça rend pas trop mal.
M
T'inquiètes c'était très bien , il est content c'est le principal. Bonne journée (de couture et de broderies). Bisous à Ethan et à toute ta petite famille ainsi qu'à toi.
Au Coeur d'Ange Heureux...
Publicité
Au Coeur d'Ange Heureux...
Newsletter
Publicité