13 décembre 2011

Marchés de Noël 2011

Après l'échec d'Orléans, franchement, je me demandais si ça valait le coup de continuer... Et puis je suis une incurable optimiste, alors zou, je suis repartie dans les starting blocks, au taquet !! Le 3 décembre, j'étais à quelques kilomètres de chez moi, à Sancheville plus précisément... bilan de l'après-midi : 9 euros... hum hum, ça ne paye pas l'essence et le temps passé... mais bon, ça permet de se faire connaître, positivons, positivons... Et puis j'y ai rencontré un super exposant (des bouillottes à l'épeautre.... mmmm) qui... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 10:53 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags : ,

28 novembre 2011

Dé-pi-tée (s)

Tout est dans le titre...   Gros marché de Noël d'Orléans fini, le bilan est... abominable... mais nous aurions pu faire pire !!! (on se console comme on peut)   Nous avons remboursé le stand avec ce que nous avons accompli ce week-end, et c'est déjà pas mal. Mais pas les frais annexes ni les fournitures utilisées... lol   Ceci dit, j'ai eu la joie de rencontrer en vrai de vrai les deux personnes à qui j'ai envoyé des invitations (coucou Poupy et Fidji), même si peu de temps...   Nous avons bien... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 16:01 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :
20 novembre 2011

Offre limitée...

Bonjour, la tête dans le guidon, le nez dans la brodeuse et la machine à coudre... j'émerge quelques minutes le temps de vous expliquer la raison de mon absence : je participe avec la Fred au marché de Noël d'Orléans le week-end prochain... du vendredi 25 au dimanche 27 novembre au parc des expos d'Orléans (ah, je stresse, c'est la paniiiiiiique), qui commence vendredi... (rien que d'y penser mon coeur palpite, je visualise la montagne de trucs qu'il me reste à faire... aaaaaaaargh) Nous avons droit à des invitations... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 12:02 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
23 octobre 2011

Atelier fimo

Le 15 octobre j'étais chez ma cousine pour un atelier fimo animé par ma copine Perle Cristal...   Arrivée à la bourre (comment ça, comme d'habitude ??? euh... oui...) j'ai loupé les étapes réglisse et donut (mais gentiment on m'a expliqué la marche à suivre, je n'ai plus qu'à)   Nous avons donc confectionné un joli superbe présentoir à boucles d'oreilles, (euh, non, je rectifie, c'est ma copine qui nous les a sublimement décorés, nous n'avions "que" les gourmandises à faire et les rubans à fixer) les boucles d'oreilles... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 13:30 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
27 septembre 2011

Je participe

Vous qui passez régulièrement par ici, vous le savez : je créé pas mal pour les autres, mais j'oublie assez souvent mes enfants... et moi ;o))) et LillyChouquette a eu l'initiative, la délicieuse idée (vais-je réussir à m'y tenir, telle est la question) d'un défi mensuel où chacun(e) ferait une réalisation POUR SA POMME !!! Et là je craque... Alors OUI, j'en suis, évidemment !!! Retrouvez-nous en cliquant sur l'image... Ah, j'ai oublié : le prochain thème est l'automne, la copie est à rendre pour le 30 octobre... ça devrait le... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 09:49 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :
27 septembre 2011

Foire à tout

Vous prenez deux nénettes à la peau de blonde (l'une est blonde, l'autre châtain) Vous sortez un méga beau temps et un superbe soleil Vous oubliez parasol, chapeau, casquette, crème solaire...   Vous mélangez bien le tout et vous obtenez ???     Deux écrevisses !!! Fatiguées, rompues, mais ravies de cette belle journée où elles ont papoté, rigolé, vendu... Merci ma chère copinette de ce bon moment, même si le retour fut bien difficile ;o))) Bon, ceci dit, je n'ai pris des photos qu'au début de... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 09:17 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

24 septembre 2011

Cadeau reçu

Alors là je suis bluffée... Je propose de faire le relais pour les si jolis patrons de melly and me, ELLE me passe la commande du livre, m'envoie le règlement et en profite pour me gâter, de très jolie manière !!!   Admirez plutôt : le fermoir en forme de coeur, c'est super mignon !   Merci encore, je suis super contente !!!
Posté par angelot28 à 13:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
20 septembre 2011

Message personnel

A une copinaute, qui a le coeur sur la main, toujours là pour un commentaire sympa, qui est super méga patiente... et parce qu'elle le vaut bien !! Alors rendez-vous sur son blog pour lui souhaiter aussi, si le coeur vous en dit !!!
Posté par angelot28 à 10:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
17 septembre 2011

Cadeau reçu

Admirez-moi ceci : Lisveur m'a envoyé gentiment ce présent, à finitionner comme je le souhaite, pour mon anniversaire... MERCIIII Lisveur, c'est adorable !!!   Mes filles auraient bien voulu me le piquer, mais pas de bol pour elles, c'est à mon initiale et les leurs sont différentes, chouette !!! Je suis fan, je suis incapable de faire du point de croix manuel... chez moi, c'est la machine qui bosse !
Posté par angelot28 à 17:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags :
14 septembre 2011

Travaux #3

Je vous avais laissé avec la vision de la remise (pardon, mon futur atelier, lol), vide... Aujourd'hui je l'ai RE vidée (ben vi, je m'étais installée provisoirement et mazette, j'en avais pas mal mis dedans, en fait...) et je me suis attaquée au mur qui entoure la citerne de fuel ! Parce que, si tout va bien, un monsieur vient samedi démonter la chaudière, l'embarquer, et pourquoi pas, embarquer aussi la citerne... Encore fallait-il qu'il puisse la sortir ( à 3 cm de marge, ça passe par la porte) et donc il me fallait démolir le... [Lire la suite]
Posté par angelot28 à 21:32 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,